Forum de la guilde ApOuaL

Forum de la guilde ApOual sur le serveur Archimonde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Skurd ! GUERRIER !!! GROAR !!!!! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skurd

MessageSujet: Skurd ! GUERRIER !!! GROAR !!!!! [Accepté]   Ven 29 Juil - 20:11

*Un conteur s'approche de vous, et vous raconte son histoire, en vous regardant droit dans les yeux...*

Une rumeur circule en Azeroth...

Une histoire issue d'un âge oublié...

Un Héro...Qui a autrefois...rendu les armes...

Las de la guerre...Las des combats...Las de voir ses compagnons d'armes tomber au combat...

Un Héro qui avait enfin trouvé...La Paix...

Certains l’appelaient même..."Le Loup Blanc"...

Mais quand la Légion menace...

Il répond à l'appel de la Horde !

SON NOM...RÉSONNANT À TRAVERS LES SIÈCLES !!!

SON NOM EST...

*Le conteur trébuche et s'étale de tout son long à vos pieds*

Euh...C'est...Euh.............

C'est Skurd...

1. Qui/quoi suis-je ?

Mon nom est Sylvain. J'ai 28 ans et je vis à Toulouse (Cassoulet, briques roses....vous situez ?)

J'ai fait la rencontre des principaux créateurs de la guilde ApOuaL dans une orgie assez louche et malsaine...mais j'ai bien accroché avec Yieras et Marcel (principalement pour son nom de famille à celui-là...j'ai aimé l'idée...l'odeur moins...), pour ce qui est de Trollglodyt...bah j'essaye de la pécho depuis des mois mais Marcel me pète au nez à chacune de mes tentatives...ça me coupe toute envie à chaque fois...Cassoulet...Tout ça...

Du coup j'en ai profité pour rameuter mon Parisien (SI ! TU ES PARISIEN !) de Zephirøt

Sinon dans la vraie vie de tout les jours (vous savez...celle qui fait qu'on peut pas geeker comme des gros flans sinon bah...on a plus rien à manger...Et on meurt...), je suis Infographiste 3D !

2. Moi, Skurd et Méchant

Moi Skurd ! Moi Guerrier ! Moi essayer Magie...moi a cramé tout un quartier d'Orgrimmar...Yieras a grondé moi...Moi faire plus que Hache maintenant ! Hache Gentille, Hache obéir !

Moi difficile contrôler comportement, Yieras dire "Skurd Guerrier Fureur"...alors moi attraper gobelin et faire *Bam Bam !* avec Hache...Mais depuis que...Grrrr...Pandas...arriver avec fourrure...Moi envie faire gros *Bam Bam* sur Panda...

3. Et sinon avant ? Il s'est passé quoi dans ma vie d'Orc intellectuel ?

J'ai tapé depuis la naissance d'Azeroth...
Quand j'ai commencé à m'ennuyer...J'ai passé le portail...et j'ai tapé en Outreterre...
Quand j'ai eu tout cassé en Outreterre...on m'a dit "Prends le zeppelin ! Tu vas voir, c'est fun là où tu vas aller !"...Alors j'ai tapé en Norfendre...
Quand j'ai eu cassé la binette au blondinet à bottes en fourrure...J'ai essayé son casque...je rentrais pas ma tête dedans...je l'ai donné à un autre gars...qui avait pas l'air d'avoir bien digéré...tout boursouflé et tout rouge...
Finalement je m'ennuyais et j'ai cru comprendre qu'il y avait quelqu'un qui cassait tout plein de trucs à Azeroth, je suis aller le casser lui !
Et puis...on a rencontré les Pandas...C'était la goutte de trop...j'ai quitté les rangs...
Quand vous êtes parti en Draenor...Vous m'avez pas prévenu...du coup j'ai continué ma sieste...
Mais là...J'ai un Infernal qui vient de me réveiller...Il m'a énervé ! ET DU COUP ! JE VAIS ALLER CASSER DE LA LÉGION !!!

Sinon le reste du temps...je joue à tellement d'autres jeux que ce serait trop long et pas particulièrement représentatif de tout citer ^^

4. Qu'est-ce que je compte faire de la guilde ApOuaL quand j'aurais renversé le pouvoir en place ?

J'instaurerai l'obligation de rire...de se détendre...de taper sur à peu près tout ce qui bouge...Mais avec professionnalisme...Jamais taper deux fois au même endroit pour faire du rouge tout partout ! C'est joli le rouge sur les gens !

La ? .....Charte ? C'est quoi ça ? Le papier avec plein de gribouillis dessus ? ...Pas compris...Mais j'ai mis le rouge d'un Gnome dessus...Ça compte ?

ALORS ? VOUS ME LAISSEZ ME METTRE APOUAL ? OU BIEN IL FAUT QUE JE ME FÂCHE ? ET QUE JE FASSE DU ROUGE AVEC VOS TÊTES ?

Revenir en haut Aller en bas
Dukit

MessageSujet: Re: Skurd ! GUERRIER !!! GROAR !!!!! [Accepté]   Ven 29 Juil - 20:25

Oui tu ne parles que de trois fondateurs sur quatre... pourtant nous avons partagés une escape room ensemble... nous avons vu vomir yieras ensemble.... (ct fun d'ailleurs). Ceci l'orc est brutal mais il est comme un mon cheri... brutal en exter mais fondant dans le fond!!!

Plein de bisous et +1 for me

Dernière édition par Dukit le Ven 29 Juil - 20:43, édité 1 fois
Bellerphon

MessageSujet: Re: Skurd ! GUERRIER !!! GROAR !!!!! [Accepté]   Ven 29 Juil - 20:41

Je connais bien le cas skurd depuis plus de dix ans que je me le fade. Il a l'air brutal comme ca, mais au fond il est plein de sentiments ( une fois, je l'ai vu pleurer devant Titanic en chantant du Celine Dion, ou peut-être que c'était moi, je sais plus)^^.
Ce serait un grand plaisir pour moi que de jouer avec toi sur wow, d'autant que cela reste un acte manqué qu'il faut arranger.
Gros +1 pour moi .

MessageSujet: Re: Skurd ! GUERRIER !!! GROAR !!!!! [Accepté]   Ven 29 Juil - 21:11

Bonsoir, je m'appelle Pierre et je suis bouche bée devant ce réel chef d'oeuvre.
+1

Flùm

MessageSujet: Re: Skurd ! GUERRIER !!! GROAR !!!!! [Accepté]   Ven 29 Juil - 21:30

Putin il ma captiver au debut de l'histoire j'etait a donf et la fou rire mais père castor racôte nous des histoire moi je veut cette personne je suis enjailler
Yieras

MessageSujet: Re: Skurd ! GUERRIER !!! GROAR !!!!! [Accepté]   Ven 29 Juil - 21:34

Je me suis bien fendu la poire en lisant !
Un Skurd de combat qui tape d’abord et qui réfléchie pas après , c'est toujours utile.
Puis juste pcq il tape sur les panda je dis +1 !

MessageSujet: Re: Skurd ! GUERRIER !!! GROAR !!!!! [Accepté]   Ven 29 Juil - 21:56

Je suis déjà amoureuse de toi !
+4 avec les mains et les pieds !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skurd ! GUERRIER !!! GROAR !!!!! [Accepté]   

Skurd ! GUERRIER !!! GROAR !!!!! [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1