Forum de la guilde ApOuaL

Forum de la guilde ApOual sur le serveur Archimonde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avalanch l'infirmier-métalleux-geek [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bellerphon

MessageSujet: Re: Avalanch l'infirmier-métalleux-geek [Accepté]   Mar 16 Aoû - 9:55

Salut Avalanch,
Pas de soucis pour les quelques jours de latence entre ta rencontre et ta candidature. Nous avons tous une vie, et celle-ci prime, naturellement, sur le jeu.
Je suis, personnellement, assez content que tu ais candidaté. Il est, hélas, de plus en plus rare de rencontrer quelqu'un fortuitement qui ai encore le sens du jeu.
Faire du PVE c'est avant tout tenter, apprendre de ses erreurs et finir par réussir. Ça nécessite, pour soi comme pour ses coéquipiers, de la patience, du calme, de la bonne humeur et de la rigueur (un peu comme le sport ou la musique).
Nous nous sommes, effectivement, rencontrés lors d'un après-midi de try sur le saccageur héros. Et si je n'avais aucun doute sur l'attitude des membres d'ApOuaL quant au processus naturel d'apprentissage, je ne pensais pas trouver d'autres joueurs dans le groupe ayant cette même vision des choses. Aussi ais-je été content que tu nous demande de rejoindre nos rangs, avec, cependant, un petit regret que Mördrak ne se joigne pas à toi.
Sâche une chose, si tu intègres notre bande, il n'y aura besoin d'aucuns dieux, anciens ou nouveaux, pour que tu sois égal à nous. Chez nous on est tous ApOuaL ("et on s'caresse ?"), un point c'est tout.
Gros +1 pour ma part.

MessageSujet: Re: Avalanch l'infirmier-métalleux-geek [Accepté]   Mar 16 Aoû - 12:25

Salut Avalanch,

Pas grand chose à rajouter par rapport à se qu'à dit Beller.
Le fait que tu postules chez nous pour l'état d'esprit et l’ambiance veux tout dire.

N'oubli pas de dire que tu as lu et approuvé la charte de guilde.
+1 pour moi

MessageSujet: Re: Avalanch l'infirmier-métalleux-geek [Accepté]   Mer 17 Aoû - 18:31

Coucou !
Toi qui parlais de retard.... Me voilà bien placée XD Je n'ai pas grand chose finalement à rajouter par rapport à Beller et Yieras. Et oui, désolée, toute cette attente pour si peu ! ^^ Après avoir rencontré un membre en faisant de l'archéologie chez les Ogres (Epsy es-tu là ? XD), je suis contente d'avoir une candidature aussi positive et motivante que la tienne, après une après-midi sur le jeu telle que nous l'avons passée, ce jour-là . Je trouve que c'est une nouvelle belle rencontre et que le contexte de ta candidature légitime entièrement ton acceptation dans la guilde ApOuaL.
+1 pour moi, puisque tu as notifié avoir lu et être d'accord avec la charte de guilde.
En espérant jouer bientôt tous ensemble,
No-one can't destroy the metal ! Twisted Evil
PS : un infirmier dans la vie, moine heal dans Wow ?... C'est toi qui va nous faire les piqûres ?! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalanch l'infirmier-métalleux-geek [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas

Avalanch l'infirmier-métalleux-geek [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1