Forum de la guilde ApOuaL

Forum de la guilde ApOual sur le serveur Archimonde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sangsatiøn [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayku557

MessageSujet: Candidature de Sangsatiøn [Accepté]   Dim 2 Oct - 14:11

1. Présentation personnel :

*Mon prénom : Michaël
*Mon âge : 28
*Ma localisation : Belgique ( une fois )
*Dans quelle circonstance louche ais-je rencontré les ApOuaL ?
Et puis le reste que je ne veux pas avouer (oui vas-y confesse toi !)... : j'ai vue naturiste et je me suis dit " chouette, enfin des gens qui apprécie la nature !! " ... mais en faite euh je pense que j'ai mal compris O.O

2. Mon personnage

*Le nom de mon personnage : Sangsatiøn
*Sa classe : DK sang ( oui on reste sur un nom original )
*La spé que je préfère jouer : Sang ( quand je serais asser haut en trait d'arme je testerais impie )
 Père-Castor, raconte-nous ton histoire

3. Mon expérience de joueur

*Mon aventure en Azeroth : Mes premiers pas il y à plusieurs années ... ok plus d'une décénie sur wow vanilla et je me suis arrêté à Wotlk
*Mes autres jeux favoris : Lol, call of duty, battlefield, ragnarok (si quelqu'un se moque je me fâche ).

4. Mes envies et attentes vis à vis de la guilde

*Mes envies vis à vis de l'ambiance : DU FUN !! pas d'esprit Militaire " OUI MON CAPICHEF !!!!!!! " et surtout ...SURTOUT!!! en faite non rien juste du Fun Very Happy
*Mes attentes vis à vis de l'avancée dans le jeu : Je veux être un dieu du Sang et que lorsque ce sera votre première fois, vous pensiez à moi !! MOUHAHHAHA ( First Blood )  What a Face
*Ma motivation
En gros, pourquoi je veux devenir ApOuaL ? ( On a pas peur on crache le morceau !) : Hm je me passerais du jeu de mot ( ApOuaL ... => on crache-----le morceau ) j'ai pas besoin de plus détailler Very Happy ca me convient ^^

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bellerphon

MessageSujet: Re: Candidature de Sangsatiøn [Accepté]   Lun 3 Oct - 16:39

Salut à toi,
ta candidature est concise mais plutôt efficace. Tu as 28 ans et ça c'est plutôt cool (tant que tu n'es pas plus vieux que moi tout va bien. Sinon je n'aurais plus pu assurer ma domination sexuelle et mentale sur le groupe).
Tu sembles dans la mentalité de la guilde, ce qui, comme Gaby l'a mentionné, est le point le plus important.
Qu'importe tes temps de jeux tant que tu es la pour avoir du fun et que ton esprit (et d'autres parties de ton être) est ouvert.
Juste une question, vu que je suis un homme et que je ne peux pas donner mon premier sang au dieu du sang, je fais comment ? Je me provoque des hémorroïdes ?
Sinon +1

P.S.: Sinon des vrais questions, en vrac: Que jouais tu avant WOTLK ? Quelles sont, au juste, tes disponibilités ? Envisages-tu de raider avec nous ? Quel age avait Rimbaud ? Mais ou et donc or ni car ?...

Allez à bientôt je l'espère.

MessageSujet: Re: Candidature de Sangsatiøn [Accepté]   Lun 3 Oct - 20:31

Re-re-re coucou !!

Alors avant wotlk j'étais une vrai petite pourriture de rogue bien infâme et je l'assume totalement.. Very Happy seul les fou avaient dans l'idée d'être immunisé contre mes poisons affraid  

Mes disponibilité sont comme je l'ai dit toute la semaine jusque 22h ( je ne sais jamais quand je vais rentrer ... la preuve je viens à peine de rentrer chez moi et il est ... 20h23 je dois encore prendre ma douche et manger un morceau :'(

Raider ? biensur !! rien ne me ferait plus plaisir que de pouvoir enfoncer ma grosse B..Hache dans la salle tronche des boss Very Happy

Rimbaud rimbaud ... Avec un nom pareil il n'aurait pas du vivre aussi longtemps je présume Surprised

Mais ou est donc "ornicar" ... je dirais qu'il se cache de la nouvelle génération pro-abrégé et qu'il a parfaitement raison.

à très bientôt ( je ne suis pas sur de passer ce soir vue l'heure avancé qu'il est déjà ^^ mais je le regrette vraiment car je me suis déjà bien amusé hier Very Happy )
Aeropouet

MessageSujet: Re: Candidature de Sangsatiøn [Accepté]   Jeu 6 Oct - 0:28

Coucou, j'aime j'approuve ! VIVE LES FRITES AU BLANC DE BOEUF \o

PS: On va se calmer sur Rimbaud les mecs, c'était un génie.
Yieras

MessageSujet: Re: Candidature de Sangsatiøn [Accepté]   Jeu 6 Oct - 14:47

Salut,

Moi je le trouve plutôt sympathique ce petit belge , +1 pour le foutre à poil !

MessageSujet: Re: Candidature de Sangsatiøn [Accepté]   

Candidature de Sangsatiøn [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1