Forum de la guilde ApOuaL

Forum de la guilde ApOual sur le serveur Archimonde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Mordrak [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordrak

MessageSujet: candidature de Mordrak [Accepté]   Sam 22 Oct - 16:37

1. Presentation personnel
       Hi! My name is (what) Mordrak, alias Robin IRL. J'ai 24 automnes au compteur et j'habite dans la banlieue lyonnaise au milieu des vaches (l'une d'elle est d'ailleurs moine).
Ma première rencontre avec Apoual fut à la toute fin de WoD alors qu'avec cette fameuse vache moniale nous étions en quête d'un groupe pour Citadelle hm. Après moult wipe sur le saccageur, la vache, en quête d'amis joignit votre guilde. Pour ma part j'étais a l'époque dévot du grand Zerator et donc membre de sa guilde.

2. Mon perso
      Mon personnage, Mordrak, sillonne Azeroth depuis la fin de cata. C'est un paladin retribution vouant sa vie à enfoncer la lumière au plus profond des ténèbres.
      Histoire : C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar. Puis dans la chaise. Puis dans la table.. Merci merci Very Happy.

3. Mon xp
      J'ai fais un peu de progress sur SoO, beaucoup sur CF(MM) et Fonderie(HM). Puis j'ai arreté wow pour ne reprendre qu'a 1 moi de la sortie de légion. A ce moment j'ai pas mal try Cita post nerf (tout down en hm Cool ).
Les autres jeux que j'ai qsuatté : war3, LoL, sc2, la plupart des Jeux de la license Total War, Civ 5, Mount and Blade, AC 1-2-3 ... Unity, SW:the old republic, Terra, LotRO... je vais m'arreter là Laughing

4. Mes envies et attentes

Pour avoir déja raid pas mal de fois avec vous je peux dire que l'ambiance me conviens parfaitement. Pour ce qui est de mes attentes sur le progress, rien de bien fou, tant que l'ambiance est au rendez-vous et que tout le monde se donne un minimum ça me va. J'aimerai bocou vou rejoindre parske gé pa dami et ke vous ete jenti  lol!.

Alors j'peux venir  Very Happy ?

Dernière édition par Yieras le Mer 26 Oct - 21:47, édité 2 fois (Raison : autres jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Aeropouet

MessageSujet: Re: candidature de Mordrak [Accepté]   Sam 22 Oct - 17:47

Viens on est bien Wink
Bellerphon

MessageSujet: Re: candidature de Mordrak [Accepté]   Sam 22 Oct - 21:11

+1 pour l'ami Mordrak^^.

MessageSujet: Re: candidature de Mordrak [Accepté]   

candidature de Mordrak [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut