Forum de la guilde ApOuaL

Forum de la guilde ApOual sur le serveur Archimonde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gaelon [Paladin - spé coutal suisse] (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelon

MessageSujet: Gaelon [Paladin - spé coutal suisse] (Accepté)   Ven 28 Oct - 23:28

Bonjour !

J'ai vu de la lumière, je suis rentré... pas con pour un paladin. Ok je sors, comme d'hab.
Je ne suis pas tout à fait inconnu mais je vais quand même remplir le formulaire (les trucs administratifs ça m'éclate, 3615 toiaussitupassesdesconcours).

1. Présentation personnel :

*Mon prénom : Je m'appelle Pierre (et merde, je vais prendre un procès pour plagiat...)
*Mon âge : Bientôt 32 (non je ne suis pas vieux, c'est dans la tête)
*Ma localisation : Clermont-Fd (Ville du rugby et des pneus... euh... on va dire de Michelin, ça passera mieux !)

*Dans quelle circonstance louche ais-je rencontré les ApOuaL ?

Bonne question. J'enfile mon masque de Pierre Bellemare (disponible dans toutes les bonnes fromageries au prix de QUATRE CENT QUATRE VINGT QUINZE FRANCS !!).

Un beau jour, ou peut-être une nuit, le raid intulé "Le cauchemar d'Emeraude" sortit sur le live. Le petit Gaelon, paladin nul de son état, se trouva fort contri d'apprendre que le LFR n'était pas encore disponible, la première semaine de sa sortie. Fort heureusement, ses amis de la forêt, en particulier Enoia (DH tank, quelle idée !) furent bien plus motivés à trouver un groupe de raid afin de tenter l'aventure en mode normal.

Le petit Gaelon fut effrayé à l'idée de se retrouver au beau milieu d'une foule de kevins de 14 ans (car après tout, c'est déjà ce qu'il faisait à longueur de journée, dans son travail). Néanmoins, soutenu par ses fiers amis, il accepta le challenge (et enfila le costume de Barney Stinson, aussi). Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que le groupe merveilleux dans lequel il avait atteri, les apOual, ne réapondaient point aux critères sus-nommés (non personne ne suce personne, c'est juste que... bref). Fort satisfait de cette expérience plaisante au milieu de gens à peu près aussi OUFS MALADES (tu te calmes) que lui, il fut plus que ravi de pouvoir poursuivre l'aventure. C'est ainsi que naquit l'amitié entre Gaelon et les apOual.

Malheureusement, Le petit palouf habitait loin loin loin de ses nouveaux copains, sur un serveur tout perdu appelé Eitrigg. Au bout d'un moment, Il se dit qu'il était peut-être une bonne idée de déménager, afin de pouvoir emmerder aller voir ses amis plus souvent !

TLDR : inc sur Archimonde soon (tm Blizzard).

Et puis le reste que je ne veux pas avouer (oui vas-y confesse toi !)...

Papa. Maman. J'aime le beauf.
(Bon bah c'est pas tout ça, on va pas rester le cul vissé à la casba. On va aller en teuboi, y'a une soirée tuning. ps : les vrais savent)

2. Mon personnage

*Le nom de mon personnage : Gaelon
*Sa classe : Paladin elfe de sang (mais je ne suis pas gay IRL. Promis.)
*La spé que je préfère jouer : Sacré (en deuxième Prot. Ret je suis vraiment trop mauvais.)

3. Mon expérience de joueur

*Mon aventure en Azeroth : J'ai joué à Vanilla en pala (on était des decurse sur pattes, tristesse), puis à BC en démo (grosse guilde de malade, j'en garde pas que des bons souvenirs...), puis à WotLK en... tank (DK, Druide, Pala, Guerrier, tout y est passé). Un peu testé Cata, mais c'était trop la cata (je ressors, c'est ça ?). Grosse pause jusqu'à Legion (et me voilà).
*Mes autres jeux favoris : Les jeux Blizzard. Et je kiff Phoenix Wright (j'espère que personne n'y voit... d'OBJECTION !)

4. Mes envies et attentes vis à vis de la guilde

*Mes envies vis à vis de l'ambiance : Que ça reste comme ça !!!
*Mes attentes vis à vis de l'avancée dans le jeu : Aucune, je m'en fous, je joue pour le fun en évitant d'être un boulet pour le groupe quand même !
*Ma motivation : Le sexe ! L'argent ! La gloire ! La puissance ! Les framboises à foison !
En gros, pourquoi je veux devenir ApOuaL ? ( On a pas peur on crache le morceau !) : Voir au-dessus ? Sinon juste parce que JE VOUS AIME.

Lire et approuver la charte de la guilde -> http://apoual.maguilde.net/t3-charte-de-la-guilde-apoual

Lu (ou Delacre, ou Brossard, parce qu'on fait pas de pub, please) et Approuvé (ou réprouvé, même si je suis elfe de sang).

C'est où qu'on signe avec son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellerphon

MessageSujet: Re: Gaelon [Paladin - spé coutal suisse] (Accepté)   Sam 29 Oct - 1:11

Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours, nos portes et nos bras vous sont grands ouverts^^.
+ 10000.

Flùm

MessageSujet: Re: Gaelon [Paladin - spé coutal suisse] (Accepté)   Sam 29 Oct - 22:16

mais on l'aime deja la hop +1
iBlast

MessageSujet: Re: Gaelon [Paladin - spé coutal suisse] (Accepté)   Dim 30 Oct - 2:50

Coucou Pierre, je m'appelle Pierre, et toi ?
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaelon [Paladin - spé coutal suisse] (Accepté)   

Gaelon [Paladin - spé coutal suisse] (Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1