Forum de la guilde ApOuaL

Forum de la guilde ApOual sur le serveur Archimonde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 11:44

Yo tout le monde Very Happy ! Comme prévu, voici ma candidature écrite.

1. Présentation personnelle :

- Camille
- 23 ans
- Paris, mais je viens du sud de la France (Toulon) et j'y retournerai quand j'aurai fini mes études (sécurité informatique et développement logiciel en école d'ingénieur).
- "Dans quelle circonstance louche ais-je rencontré les ApOuaL ?" J'ai /w à Troll en pleurant parce que farm l'archéologie c'est long, puis j'ai slack AoE pendant un raid entier avec vous Very Happy

2. Mon personnage

[Mon main actuel]
- Démoniste `Epsykokwæk`
- J'étais destruction, puis je suis passé affliction pendant 1 an (et je suis tombé amoureux). Mais en ce moment je rejoue destru parce que mon dps affli a beaucoup trop chuté au pré-patch. Mais je pense qu'à Légion si possible je retourne affliction.

[Mes rerolls]
- Drood Equi 100 Epsykokwak
- Pretre sacré 100 Epsyko
- Mage feu 100 Epsykökwak
- DK Impie 61 Epsyy

[Ce que je jouerai sur Archimonde]
- Je vais probablement up un perso (avec l'héritage ça ira vite et ça m'occupera d'ici Légion). Je pense que ça sera un troll démoniste affliction. À voir après ce que vous en pensez, vu que j'ai déjà démo / drood / pretre / dk / mage, peut être que je pourrais jouer autre chose de sympa... Pour le choix de mon pseudo sur Archi, ça sera "Epsy" ou "Epsy" suivi de quelque chose :p "Epsykokwak", "Epsychopathe", .. etc Very Happy

3. Mon expérience de joueur
- Je n'ai pas une grosse expérience de jeu sur Wow, 2 ans et demi en tout. J'ai commencé les raids à Légion et juste sur HFC (j'étais assez casu avant et je jouais solo tout le temps). Du coup j'ai tombé 13/13 NM et 5/13 HM. Sachant que j'ai aussi tombé Archi HM en pick up avec un pote. Sinon j'aime bien farmer et découvrir le jeu, me promener dans les zones, faire des quêtes. J'ai farmé le maître des traditions pendant "longtemps" parce que j'avais rush le niveau 100, donc ça me permettais de voir un peu mieux le contenu de toutes les zones.
- Je joue également à LoL (pseudo Epsichaos) et à OverWatch (sur Xbox  bounce )

4. Mes envies et attentes vis à vis de la guilde

- `Mes envies vis à vis de l'ambiance` : Je cherche à m'amuser et profiter du jeu avec une guilde sympa et familiale Very Happy.
- `Mes attentes vis à vis de l'avancée dans le jeu` : J'aimerai bien clean un peu du contenu proprement tout en m'amusant, donc sans try hard. C'est toujours sympa de progresser en groupe dans la bonne ambiance et c'est ce qui manque au jeu. Les recherche pick-up "link achievement + ring + ilvl 730" pour faire un groupe archi NM, ça m'a tué.

Bonne journée à tous et à bientôt   alien,
Epsy
Revenir en haut Aller en bas
Bellerphon

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 12:10

Salut Epsy,
je maintiens personnellement ce que je t'ai dit hier. Pour moi ce sera un gros +1.
Et comme dirais Florent Pagny: "Je te veux dans mon équipe !" ^^

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 14:19

Salut,

Bonne soirée passé avec toi en raid hier. Ton esprit de joueur et tes envies on l'air de correspondre à la guilde.
Après sur la classe que tu veux jouer en main, à toi de voir se que tu préfères. Nous on veux surtout que tu joues la classe avec laquelle tu vas le plus t'amuser !

Peux tu nous écrire que tu as lu et approuvé la charte de la guilde stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 14:35

Salut,

Oui en effet j'avais oublié !
Charte de guilde lue et approuvée Smile.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jenhypo

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 15:28

Coucou !
Pas de soucis pour moi, bien entendu =) Je rajouterai, vilain petit Epsy, arrête de pleurer à cause de l'archéo, parce que tu vas bientôt être ApOuaL ! ;-) Et ça c'est beau ça ! ^^
Après, au niveau de ton perso, comme on l'a dit hier, faut que tu te fasses plaisir avant tout : t'as l'air d'être vaillant (pour la réalisation de hauts faits, la monte des métiers et de rerolls) et tu as l'air aussi vraiment attaché à ton main démo, avec lequel tu as vécu beaucoup d'aventures. Et ça se comprend ! C'est normal que le prix du transfert de serveur de ce dernier rebute un peu mais il ne faudrait pas que tu ais de regrets quant à toutes les choses que tu as accomplies avec lui (je ne voudrais pas que tu délaisses ton ou tes persos ApOuaL pour retrouver tes persos "préférés" (si on caricature un peu). Même si ce n'est pas interdit (comme tu as pu le voir dans la charte de guilde), c'est toujours mieux, pour tout le monde qu'on fasse vivre la guilde ensemble, à fond =)
Tout ça pour te dire que finalement la décision te reviens, fais-toi plaisir ^^

+1 pour moi quel que soit tes choix, n'hésite pas à venir en discuter si tu veux Wink
(et j'arrête mon roman là XD)
iBlast

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 15:33

Connaissant mon penchant inexorable pour le Pokémon Canard de couleur jaunâtre, de type eau  de taille 0,8 mètre, de poids 19,6 kilogrammes  évoluant au niveau 33 en Akwakwak  possédant les talents Moiteur, Ciel Gris et Glissade, détenant notamment le numéro nationale 054, étant capturé par Ondine à l'épisode 27, dont l’œuf requis bien évidemment 5120 pas pour éclore et avoisinant les 190 taux de capture.
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 16:26

Jenhypo a écrit:
(je ne voudrais pas que tu délaisses ton ou tes persos ApOuaL pour retrouver tes persos "préférés" (si on caricature un peu).

C'est vrai que tu n'as pas tort. J'y ai un peu réfléchis, et ajouté à la "flemme" de monter un démo niveau 100 alors que j'en ai déjà un stuff et avec les métiers déjà pas mal montés ^^', je pense que le migrer serait une bonne solution Smile, même si c'est une décision symboliquement "difficile" à prendre :p

Après j'ai des questions à vous poser avant la migration parce qu'un ami (qui a 4 lvl 100 sur archimonde) m'a dit que migrer avant une extension sur Archi c'était pas une bonne idée parce que :

- Lag et file d'attente pendant les premières semaine de l'extension -> injouable
- Y'a tellement de joueurs qu'on se fait dépop par les ally 110 qui farm les low level en PVP Sauvage, donc c'est relou d'xp.

Du coup je voulais avoir votre retour d'expérience sur votre jeu sur Archi et si c'est si chiant qu'il le dit ^^' ? Very Happy

Merci à vous,
Epsy
Bellerphon

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 17:15

Re,
pour avoir vécu les premiers jours de BC, WOTLK et Cata, je peux un peu éclairer ta lanterne^^.
Concernant le lag, rassure toi aucun réel soucis vis à vis de cela, jamais eu de problêmes, même à 0h05 le soir de l'ouverture (c'est en général le moment ou tout le serveur se réunis pour se jeter sur le premier contenu).
Bien entendu, nous avions eu quelques décos sauvages et file d'attentes pour la reco, ainsi que les sempiternels bugs des premières heures (je me souviens pour wotlk, le zeppelin pour norfendre nous larguait systématiquement au milieu de l'océan au moment de la page de chargement...). Après cela fait parti du jeu, et à plusieurs on en rigole plus qu'on en pleure^^.
Précisons tout de même que Blizzard à annoncé la fin des files d'attentes avec un principe d'instance de zone suivant la population^^.

Concernant le fait de se faire dépop par les allys, je vais te rassurer aussi. Tu auras deux types de joueurs: les try-harder, qui préféreront coopérer avec toi plutôt que de perdre la moindre minute a te déboiter, car leur optique est d'être premiers du serveur ( tu demanderas à Dukit, il a bien connu ce moment étrange ou l'ally te fait un signe amical indiquant qu'il veut clean la zone avec toi).
Second type, les plus relax (comme nous quoi), qui vont pex à leur vitesse et seront plus intéressés par l'environnement dans lequel ils évoluent que par le pauvre hordeux au milieu.
Après ce sont des généralités, bien entendu, tu auras toujours quelques trous de balle assoiffés de sang pour faire chier.
Cependant, le pexing de guilde t'assure quand même une bonne sécurité à ce niveau, tu risques d'être assez peu seul sur le TS voir même sur tes quêtes^^.
Il faut aussi rappeler que le pvp sauvage ne rapporte plus rien du tout, ce qui risque de démotiver certains à risquer leurs PV.
Enfin, je dirais qu'en matière relouterie, il sera difficile à Blizzard de faire pire que Tanaan...

J'espère que ça t'aura éclairé^^.

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 19:17

Salut, on se connait aps (enfin pas encore mais soon). J'aime bien t'as l'air cool ET EN PLUS mon premier oeuf pokémon vient d'éclore et figure toi que c'est un psykokwak Razz

Euh j'ai pas grand chose à rajouter mais d'après les copaings t'as l'air d'un chouette type alors j'leur fais confiance Smile

La bise et à bientôt Very Happy
Yieras

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 20:30

Personnellement, j'ai connu l'ouverture de WoD sur Archimonde et je n'ai pas rencontré plus de problème que ça au niveau des serveurs et des Ally (Pas plus que sur d'autres serveur PvP).

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 21:16

Salut à tous !

Merci pour vos sympathiques réponses, ça donne encore plus envie de venir ! Very Happy. Je suis actuellement en train de réfléchir pour la migration, j'en parle avec ma copine car elle est aussi sur Cho'gall avec moi du coup ^^'. Je dois avouer que c'est une décision plus difficile à prendre que je l'aurais pensé.

Je vous tiens au courant en tout cas et merci à tous Smile,
Epsy

EDIT : Après une longue discussion avec ma copine, qui m'a beaucoup rassuré Very Happy. Je suis prêt à migrer le démo si jamais vous voulez de moi dans la guilde Smile. Tenez moi au courant et merci pirat
Yieras

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 22:21

Si la copine a dit qu'il faut migrer Very Happy
Du coup le +1 s'impose

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Lun 25 Juil - 23:37

Voilà j'ai migré mon démoniste, on se voit bientôt IG alors Very Happy.

Son pseudo est "Epsykokwæk" du coup :p.

Merci à vous,
Epsy
Freyja

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Mar 26 Juil - 20:29

Un pokemon dans la guilde ?
Bah oui evidemment !
+1 pour la patate !
Flùm

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   Mar 26 Juil - 20:31

La candidature m interesse mais je connais pas trop ce personnage ayant de petit probleme au niveau heure de jeu je reglerai et espere faire connaissance plus tard Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]   

Epsykokwæk [Démo - Destru / Affli] [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1